Les scientifiques ont découvert que la semence poursuivait un chemin préalablement défini dans l’utérus de la femme en vue de ….
Les scientifiques ont découvert que la semence poursuivait un chemin préalablement défini dans l’utérus de la femme en vue de féconder l’ovule. Cette opération répond à un programme complexe qui la conduit à atteindre son objectif qui se résume à féconder l’ovule où se formera l’embryon.
Les scientifiques affirment que les mouvements que fait le sperme en s’acheminant vers l’ovule sont loin d’être le résultat du hasard. En effet, ces mouvements sont guidés par la progestérone féminine. Cette hormone joue un rôle important : elle guide mais également aide les spermatozoïdes à trouver le chemin de l’ovule. Serait-ce là uniquement l’effet du hasard ? Où y-a-t-il une force mystérieuse qui place les spermatozoïdes sur la bonne voie ? Cela ne peut être que l’œuvre de Dieu qui se décrit dans le Saint Coran comme étant « Celui qui a déterminé la nature propre de chaque créature et lui a montré la voie à suivre.» Sourat Taha [51]
——————–
Ecrit par: Abduldaem Al-Kaheel